Écran divisé en deux quand iPhone en paysage

Problème avec les applications j’ai l’image d’accueil qui apparaît en même temps que mes applications quand je passe mon téléphone en paysage

Double image sur écran avec application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 30 nov. 2020 à 11h17

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2020 à 00h11 en réponse à aurore212

Bonjour aurore212 et bienvenue sur les communautés Apple,

Est-ce que tu rencontres le même problème avec toutes les applications ou seulement certaines ? On pourrait l'isoler au mieux avec cette information. 😉

D'ailleurs, je constate que certaines applications ne prennent pas en charge le pivotement de l'écran de l'iPhone en mode paysage donc peut-être que les apps en question en font partie :

Certaines apps ne prenant pas cette fonctionnalité en charge, il est possible que votre écran ne pivote pas même si le verrouillage de l’orientation portrait n’est pas activé.

Reviens vers nous avec ces informations pour que l'on puisse reprendre avec toi.

Au plaisir de te lire ultérieurement. 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran divisé en deux quand iPhone en paysage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.