Extraire vignette d'un PDF avec Aperçu sur Mac

Bonjour,

Avant, je scannais mes documents comptable à la volé avec une app sur mon iPhone et j'obtenais un PDF de tous ces documents en vrac. Automatiquement transféré sur mon mac, je n'avais plus qu'à ouvrir ce PDF avec Aperçu et sortir une à une chaque vignette par un glissé/déposé vers le dossier de base, pour ensuite les renommer et les rangers dans leur dossiers respectifs. C'était rapide et astucieux.

Depuis la mise à jour, de mes PDF ainsi créés, je ne peux plus extraire les vignettes hors du PDF par un glisser/déposer. Je peux en ajouter, en supprimer, mais pas en extraire, ça ne marche plus.

Si je dois maintenant scanner mes documents un a un, c'est une manip super longue et ca n'a rien de productif.

Je travaille avec Aperçu Version 11.0 (1017)

Avez-vous aussi ce bug ?

Un conseil ?

Extraire une vignette d'un PDF Aperçu

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.14

Publiée le 30 nov. 2020 à 13h24

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Extraire vignette d'un PDF avec Aperçu sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.