Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour ! Jusqu’à aujourd’hui, j’utilisais un iPhone 7 128Go. Je viens d’acheter un iPhone 12 pro max 256 Go. Quel est le processus à effectuer pour transférer les données du premier vers le deuxième svp ?

Bonjour ! Jusqu’à aujourd’hui, j’utilisais un iPhone 7 128Go. Je viens d’acheter un iPhone 12 pro max 256 Go. Quel est le processus à effectuer pour transférer les données du premier vers le deuxième svp ?

Publiée le 1 déc. 2020 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2020 à 14h56

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette procédure : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.