Messenger ne fonctionne plus sur iPhone depuis mise à jour

bonjour depuis que j ai effectuer la nouvelle mise a jour je ne suis plus capable d utiliser mon messenger pour clavarder avec mes amis et faire des discussion video . Quand je recois un message d une amie et je veux lui repondre avant elle recevais mes message instantanne et la non il se mets en cours d envoie je ne comprend pas ??? pouvez resoudre se probleme svp

messenger facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 1 déc. 2020 à 06h53

Répondre
1 réponse

Le 8 déc. 2020 à 04h31 en réponse à marie-lyne208j

Bonjour marie-lyne208j et bienvenue sur les communautés Apple,

Je ne suis pas un grand pro de l'application Messenger, mais je sais par expérience que la qualité de ta connexion à internet est importante dans cette situation. Qu'est-ce que ça donne lorsque tu utilises une connexion Wi-Fi ou 4G ?

J'ai aussi mis la main sur un article officiel qui te donne quelques pistes : Pourquoi ne puis-je plus envoyer de messages sur Messenger ? Si tu as besoin de plus d'informations à ce sujet, je te conseille de contacter les développeurs de l'application. Ils pourront certainement mieux te renseigner.

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messenger ne fonctionne plus sur iPhone depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.