Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement familial Apple Music avec Android

Est-ce possible dans un abonnement familial d’avoir un membre qui a un téléphone Android (LG) d’avoir accès à Apple Music ?


Abonnement familial incluant un membre qui a un cell Android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 1 déc. 2020 à 16h55

Répondre
4 réponses

Le 1 janv. 2021 à 13h03 en réponse à MaxALEau

Bonjour,

J'ai un appareil Android sur lequel j'utilise Apple Music sans problème.

J'ai envoyé 3 invitations avec mon abonnement familial. La 1ère invitation a été acceptée sans problème toujours sur un appareil Android. Par contre les 2 autres invitations ne peuvent être validées. Au bout de la création des comptes, toujours le même message d'erreur apparait : "Veuillez contacter l'assistance d'iTunes".

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Nous avons fait plusieurs essais, j'ai supprimé les invitations, refait les invitations, nous avons désinstallé l'application puis réinstallé : rien n'y fait.

Merci d'avance.

Abonnement familial Apple Music avec Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.