Envoyer un SMS sur iPhone avec données mobiles

Bonjour

Avant j’avais un Samsung et j’envoyais des photos sans mettre mes données mobiles, pourquoi dois je le faire sur iPhone ?

Pourquoi mettre les données mobil pour envoyer un mms alors que les mms sont dans le forfait

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 déc. 2020 à 13h25

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2020 à 09h18 en réponse à nicolas232

Bonjour

merci de votre retour

et désolée ne ne pas avoir été claire ...

En fait j’ai besoin d’activer mes données mobiles pour recevoir ou envoyer une photo.

Nayant pas beaucoup de forfait ce n’est jamais activé . J’ai un forfait sms mms illimité et 100mo d’internet.

Avant sur un Samsung je n’avais pas besoin d’activer les données mobiles pour envoyer ou recevoir une photo avec le même forfait.

Voila j’espère avoir été plus claire. Mais apparemment le seule solution est de les activer.

stephanie m

Le 8 déc. 2020 à 09h09 en réponse à Merclod

Bonjour Merclod,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

J'avoue ne pas avoir compris ta demande. Qu'est-ce que tu entends par "mettre tes données mobile" ? N'hésite pas à être plus clair pour qu'on puisse t'aider.

Par contre, je t'avoue ne pas savoir comment fonctionne Samsung. Mais s'il t'est demandé de remplir quelque chose pour envoyer des messages, alors tu dois le faire.

Mais encore une fois, n'hésite pas à nous donner plus de détails. Et si tu peux, une capture d'écran, en faisant bien attention à ne pas montrer de données personnelles.

Bonne journée 🍁

Le 11 déc. 2020 à 01h44 en réponse à Merclod

Bonjour Merclod,

Je t'avoue que je ne sais pas comment Samsung fonctionne.

Mais c'est vrai qu'avec Apple, tu vas bien devoir activer tes données mobiles.

Par contre, si tu envoies un SMS ou MMS vers un autre iPhone, tu peux les envoyer via Wi-Fi en tant qu'iMessage.

Si tu veux en savoir plus sur les Messages chez Apple, je te conseille donc de consulter cette page.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer un SMS sur iPhone avec données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.