Récupérer mails iCloud non reçus car messagerie saturée

J'utilise un MACBOOK PRO. Ma messagerie Icloud étant saturée, j'ai libéré de l'espace en supprimant des e‑mails enregistrés.

A présent, ai-je la possibilité de recevoir les mails que je n'ai pas reçus du fait de la saturation de ma messagerie ?

comment peut-on récupérer les mails non reçus sur la messagerie Icloud saturée ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 2 déc. 2020 à 01h33

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 01h21 en réponse à paule31

Salut paule31,

Tu devrais recevoir tes mails une fois que tu auras la place suffisante pour les recevoir.

S'ils n'apparaissent toujours pas, peut-être que tu as besoin de libérer de l'espace une nouvelle fois. 🤔

Il faut savoir que ce n'est pas forcément tes mails qui sont le plus gourmand, mais tes photos ou tes fichiers par exemple.

Du coup je te conseille de suivre ce qui t'est indiqué ici pour libérer plus d'espace à nouveau : Gérer votre stockage iCloud.

Alors, qu'est-ce que ça donne après ça ? 😊

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mails iCloud non reçus car messagerie saturée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.