Bips émis en charge par Apple Watch

Bonjour,

Mon Apple Watch émet des bips à intervalles plus ou moins régulier lorsqu'elle recharge comme si on enlevait puis remettait le chargeur. Elle charge pourtant sur son socle d'origine Apple.

Quelqu'un rencontre t-il ce problème ?

Watch mise à jour vers la dernière version disponible.

Merci.

[Titre modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 2 déc. 2020 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2020 à 06h00

Bonjour !

C'est bien la première fois que je lis ça...!!!

Si vous l'avez redémarrée et que le problème persiste, je vous conseille de la réinitialiser.

Réinstallez-la comme Nouvelle montre, vérifiez si le problème apparaît toujours.

Si non, alors réinitialisez-la puis restaurez-la grâce à une sauvegarde.

Si le problème est là, réinitialisez-la à nouveau et réinstallez-la comme Nouvelle montre puisque cela semble solutionner le bug.

Passez une bonne et agréable fin de journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2020 à 06h00 en réponse à QB

Bonjour !

C'est bien la première fois que je lis ça...!!!

Si vous l'avez redémarrée et que le problème persiste, je vous conseille de la réinitialiser.

Réinstallez-la comme Nouvelle montre, vérifiez si le problème apparaît toujours.

Si non, alors réinitialisez-la puis restaurez-la grâce à une sauvegarde.

Si le problème est là, réinitialisez-la à nouveau et réinstallez-la comme Nouvelle montre puisque cela semble solutionner le bug.

Passez une bonne et agréable fin de journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bips émis en charge par Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.