Vider le crédit pour changer de pays App Store

J’ai un crédit d’environ $40 sur mon compte dans l’App Store au Canada. Comme je passe environ 5 mois par année aux USA, j’ai quelques apps US qui doivent être mises à jour de temps en temps. Je suis incapable de changer de pays sur mon iPhone/iPad pour mettre à jour mes apps US tant que j’ai de l’argent en crédit sur mon compte au Canada. J’ai tenté de prendre ce crédit et d’envoyer une carte cadeau à ma conjointe, mais c’est plutôt ma carte de crédit qui a été débitée de $40. Pour le moment, je n’ai rien à acheter pour réduire mon crédit de $40 sur mon compte. Y a-t-il un autre moyen pour que je puisse mettre à jour mes apps US?

App Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 2 déc. 2020 à 11h08

Répondre
2 réponses

Le 9 déc. 2020 à 05h21 en réponse à PistolPierre

Salut PistolPierre,

Malheureusement non, c'est la seule méthode. Tant que ton crédit sur le Store canadien ne sera pas vide (et abonnements arrêtés) tu ne pourras pas changer pour le Store américain.

C'est par contre étonnant que la somme pour la carte cadeau n'ait pas été prise sur le compte justement. Vérifie dans le lien donné si tu y vois une autre possibilité de transfert.

Sinon, tu trouveras peut-être comment dépenser ces 40$ dans les prochaines semaines avec des films ou autres.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vider le crédit pour changer de pays App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.