Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli réponses questions de sécurité identifiant Apple

Bonjour, ça fait plus de 6 ans que je n'es pas toucher à mon compte Icloud, j'ai changé pour android. J'essaie d'accéder à mon Icloud pour retrouver mes souvenirs mais j'ai complètement oublier mes questions de sécurité. Impossible de changer mes questions de sécurité, impossible de me connecter. Que dois-je faire ?



impossible de se connecter après plusieurs années d'innactivité

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Touch (5th Gen)

Publiée le 2 déc. 2020 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2020 à 21h19

Bonjour,

je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com, seule solution pour tenter de réinitialiser les paramètres de sécurité etc.

En cas d'oubli du mot de passe + des questions de sécurité, le compte sera difficilement inaccessible et pourra être considéré comme perdu.


Pourquoi ne pas en créer un nouveau avec la nouvelle sécurité d'identification à deux facteurs ?

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2020 à 21h19 en réponse à etienne198

Bonjour,

je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com, seule solution pour tenter de réinitialiser les paramètres de sécurité etc.

En cas d'oubli du mot de passe + des questions de sécurité, le compte sera difficilement inaccessible et pourra être considéré comme perdu.


Pourquoi ne pas en créer un nouveau avec la nouvelle sécurité d'identification à deux facteurs ?

Oubli réponses questions de sécurité identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.