Utiliser l'iPhone comme télécommande de l'Apple TV

C'est quoi le code à 4 chiffres demandé pour utiliser mon i-phone comme télécommande de mon Apple TV ?

[Titre modifié par l’hôte]

Apple TV HD, tvOS 10

Publiée le 3 déc. 2020 à 01h35

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 10h40 en réponse à herve688

Bonjour herve688 et bienvenue sur les communautés Apple,

Lorsque tu tentes d'utiliser la fonctionnalité Apple TV Remote de ton iPhone, un jumelage de l'appareil à ton Apple TV est demandé. C'est justement pour cela qu'un code à 4 chiffres est généré, afin que tu puisses raccorder tes deux appareils. De mémoire, il va falloir saisir ce code sur ton Apple TV donc si tu n'as pas une autre télécommande qui fonctionne, tu risques de ne pas pouvoir mettre en place l'Apple TV Remote.

J'espère avoir pu répondre à ta question. En tout cas, si tu as besoin d'assistance ou de conseils, n'hésite pas à revenir nous faire signe. 😊

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'iPhone comme télécommande de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.