Restauration messages WhatsApp sur iPhone

Bonjour pouvez vous m’aider à restaurer mes messages de Washap car lorsque je je lance restauration j ai un message chaque fois réessayer plus tard que faire j ai tout fait mais ça ne marche pas j ai effectué désinstallation mais tjr ça ne fonctionne pas merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 déc. 2020 à 04h30

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 00h55 en réponse à Lediplo

Bonjour Lediplo et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord, merci pour la capture d'écran car ça nous aide à mieux voir ce qu'il se passe.

Est-ce que tu as réussi à récupérer tes messages entre-temps ?

L'historique fait 4 Go donc c'est une quantité de données importantes. Est-ce que tu as essayé de brancher ton iPhone sur une prise de courant afin de l'aider à faire le transfert comme recommandé sur la capture d'écran ?

Tu peux aussi essayer de faire cette restauration en te connectant à un autre réseau Wi-Fi.

Si ça ne suffit pas, n'hésite pas à faire un tour sur le support de WhatsApp. C'est leur application donc ils auront certainement les informations les plus à jour.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration messages WhatsApp sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.