Compatibilité iOS 12 avec mon iPad

esque ses possible de changer ios car jai un 9.3.5 et store demande des aplication 12 ios

ios plus moderme pour mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 3 déc. 2020 à 04h33

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 00h49 en réponse à BOXER

Bonjour BOXER,

As-tu trouvé réponse à ta question depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, si ton appareil Apple est compatible avec les dernières versions en date d'iOS, tu peux effectivement sauvegarder tes données (comme expliqué ici : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch), pour ensuite mettre ton iPhone à jour sur la dernière version d'iOS (14.2), comme montré dans cet article : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi ces articles pour partager les résultats avec la communauté.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iOS 12 avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.