Les paroles ont disparu d'Apple Music

Je n’ai plus les paroles d’afficher quand j’écoute une musique

je n’ai plus les paroles sur apple musique et les propositions d’aide marche pas

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 08h19

Répondre
1 réponse

Le 10 déc. 2020 à 03h01 en réponse à Convertini

Salut Convertini,

Je n'utilise pas Apple Music mais je vais voir ce que tu pourrais faire. 😊

En faisant quelques recherches je suis tombée sur cet article où il est dit ceci :

Si les paroles ne s’affichent pas
Si le contenu explicite est désactivé pour votre appareil, il est possible que les paroles contenant des propos explicites ne s’affichent pas. Découvrez comment activer ou désactiver le contenu explicite à l’aide de Temps d’écran sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou à l’aide de Temps d’écran sur votre Mac. Vous pouvez également activer ou désactiver les restrictions sur votre Apple TV ou sur votre appareil Android.
Si vous ne pouvez pas sélectionner Paroles  pour une chanson, il se peut que les paroles ne soient pas disponibles. Si les paroles d’une chanson sont incorrectes ou indisponibles, vous pouvez envoyer un feedback à Apple Music en accédant à https://www.apple.com/feedback/apple-music.html.
La disponibilité d’Apple Music peut varier en fonction des pays ou des régions. Découvrez les services disponibles dans votre pays ou région.

Cela pourrait dépendre de la chanson en elle-même ou alors les paroles ne sont juste pas disponibles pour celle-ci.

Cela se passe-t-il avec toutes tes chansons ?

Dis-nous ce qu'il en est. 😊

À très vite !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les paroles ont disparu d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.