Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler l'abonnement Dropbox sur l'iPhone

Bonjour, je désire retirer le prélèvement automatique pour l'appli Drop Box. J'ai fait l'essaie une fois, je ne veux pas d'abonnement.


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 18h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2020 à 18h05

Bonjour,

Si tu as un abonnement qui est facturé à travers Apple, tu pourras le gérer et le supprimer en effectuant la manipulation suivante :

Réglages > Identifiant Apple (ton nom et prénom tout en haut) > Contenu Multimédia et achats > Compte > Abonnements.

Vous verrez les abonnements en cours et pourrez éventuellement demander l'arrêt.

Sinon, il faudra peut-être géré ça depuis l'application DropBox.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2020 à 18h05 en réponse à inc2051co123

Bonjour,

Si tu as un abonnement qui est facturé à travers Apple, tu pourras le gérer et le supprimer en effectuant la manipulation suivante :

Réglages > Identifiant Apple (ton nom et prénom tout en haut) > Contenu Multimédia et achats > Compte > Abonnements.

Vous verrez les abonnements en cours et pourrez éventuellement demander l'arrêt.

Sinon, il faudra peut-être géré ça depuis l'application DropBox.

Annuler l'abonnement Dropbox sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.