Mot de passe boîte mail incorrect iPhone

Je n’arrive plus à relever le courrier sur ma boîte pro exchange ça me met mot de passe incorrect

Mot de passe exchange oublié

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 3 déc. 2020 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2020 à 05h36

Bonjour ouarda146 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à te connecter de nouveau à ta boîte mail ?

La première chose à faire c'est de vérifier que ce mot de passe fonctionne toujours sur un autre appareil. Si ce n'est pas le cas alors il faudra probablement le changer directement sur Exchange.

Par contre, si le mot de passe est bon alors rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Exchange. L'iPhone devrait te demander ton mot de passe. Renseigne-le à ce moment et regarde si tu peux de nouveau relever le courrier.

Si ça ne suffit pas et que ton compte est en IMAP et non en POP (tu risquerais de perdre des données) alors tu peux le supprimer et l'ajouter de nouveau. Pour connaître les réglages de ton mail, je t'invite à cliquer sur ce lien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2020 à 05h36 en réponse à ouarda146

Bonjour ouarda146 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as réussi à te connecter de nouveau à ta boîte mail ?

La première chose à faire c'est de vérifier que ce mot de passe fonctionne toujours sur un autre appareil. Si ce n'est pas le cas alors il faudra probablement le changer directement sur Exchange.

Par contre, si le mot de passe est bon alors rends-toi dans Réglages > Mail > Comptes > ton compte Exchange. L'iPhone devrait te demander ton mot de passe. Renseigne-le à ce moment et regarde si tu peux de nouveau relever le courrier.

Si ça ne suffit pas et que ton compte est en IMAP et non en POP (tu risquerais de perdre des données) alors tu peux le supprimer et l'ajouter de nouveau. Pour connaître les réglages de ton mail, je t'invite à cliquer sur ce lien.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe boîte mail incorrect iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.