Annuler téléchargement pièces jointes sur iPad

Annuler le téléchargement en cours d’un fichier

Bonjour

j’ai plusieurs fichiers en cours de téléchargement (ça tourne sans arrêt) qui bloquent l’IPad. Image en PJ. Comment puis-je les suspendre ?

merci bien

Anne

[Titre modifié par l’hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 4 déc. 2020 à 04h25

Répondre
2 réponses

Le 11 déc. 2020 à 01h40 en réponse à Anne_4400

Salut Anne_4400,

Alors je ne suis pas sûre que ce que je vais te proposer va marcher mais tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Déjà que se passe-t-il si tu cliques sur ces fichiers en cours de téléchargement ?

Enfin, as-tu essayé de quitter l'application directement ?

Peut-être que cela cessera leur téléchargement.

Si ça continue encore, et que tu tiens absolument à arrêter tout ça, tu peux essayer de redémarrer ton iPad.

Dis-nous si quoi que ce soit a marché.

Bon courage !

Le 11 déc. 2020 à 03h15 en réponse à AstreA

Salut AstreA,

Merci pour ta réponse. En fait, tout était bloqué : les fichiers en cours de téléchargement qui tournaient sans fin, et ceux que je voulais enregistrer.

J’ai fait 2 choses mercredi. Eteindre et rallumer l’IPAD (je ne le fais jamais). Et j’ai désinstallé 1 application « Luv-Share» qui était sensée me permettre d’utiliser une clé USB compatible IPAD. Car j’ai fait le lien entre l’installation de cette appli et les premiers bug de téléchargement. Finalement, ça a tout décoincé. Bon je n’ose plus utiliser la clé USB ni ré-installer l’appli, mais au moins je peux bosser.

Merci AstreA pour ton aide. 😃

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler téléchargement pièces jointes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.