Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac bloquée sur barre progressive

Depuis ce matin j’ai lancé la mise à jour de mon iMac et la barre de progression est encore au début je dois je faire ?



Téléchargement dernière version qui n’avance pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2020 à 16h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2020 à 17h42

Bonsoir

Les étapes suivantes s’appliquent uniquement aux ordinateurs Mac équipés d’un processeur Intel


Appuyez de façon prolongée sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes, jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.

essayez "Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression" HT207019 lisez cette article svp

"Utilisation du mode sans échec sur votre Mac" HT201262

OU ( "Eteindre le mac, le débrancher , appuyer 15 sec sur bouton d'alimentation, rebrancher, rallumer" débrancher dd externe , imprimante etc Mais laisser clavier & souris )


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2020 à 17h42 en réponse à Liaone

Bonsoir

Les étapes suivantes s’appliquent uniquement aux ordinateurs Mac équipés d’un processeur Intel


Appuyez de façon prolongée sur le bouton d’alimentation pendant 10 secondes, jusqu’à ce que votre Mac s’éteigne.

essayez "Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression" HT207019 lisez cette article svp

"Utilisation du mode sans échec sur votre Mac" HT201262

OU ( "Eteindre le mac, le débrancher , appuyer 15 sec sur bouton d'alimentation, rebrancher, rallumer" débrancher dd externe , imprimante etc Mais laisser clavier & souris )


Mise à jour Mac bloquée sur barre progressive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.