Prendre tension artérielle avec Apple Watch
Pour Apple way série 6 cellular
Comment prendre sa tension artérielle
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Pour Apple way série 6 cellular
Comment prendre sa tension artérielle
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Rebonsoir Daron78,
Comme nous avons pu te le dire, il y a 3 fonctions dans l'Apple Watch Série 6 : ECG, rythme cardiaque et taux d'oxygénation.
La pression artérielle n'en fait pas partie.
N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
Rebonsoir Daron78,
Comme nous avons pu te le dire, il y a 3 fonctions dans l'Apple Watch Série 6 : ECG, rythme cardiaque et taux d'oxygénation.
La pression artérielle n'en fait pas partie.
N'hésite pas à revenir vers nous pour d'autres questions.
Bonjour Daron,
Je ne sais pas exactement quelles données tu souhaites avoir.
Ce que te permet l'Apple Watch Série 6, c'est d'avoir le rythme cardiaque (fréquence), un électrocardiogramme pour vérifier une éventuelle arythmie (ECG) et enfin le taux d'oxygénation du sang.
Une fois les options configurées dans l'application Santé de l'iPhone ou sur l'application Apple Watch, tu pourras utiliser les applications à l'intérieur de l'iPhone : Rythme Cardiaque, ECG et Taux d'Oxygénation.
Est-ce que ça répond à ta question ?
Bonjour Daron78,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fonctionnalité ECG.
Vérifiez la disponibilité de cette fonctionnalité dans votre région ici : ECG
ECG requiert les logiciels suivants :
Pour obtenir de l’aide supplémentaire sur la fonctionnalité ECG de votre Apple Watch, consultez les articles suivants.
Surveiller votre fréquence cardiaque avec l’Apple Watch - Assistance Apple
Enregistrement d’un ECG à l’aide de l’app ECG sur l’Apple Watch Series 4, Series 5 ou Series 6
Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse suivante : https://apple.co/HeartFeatures.
Si vous pensez être en situation d'urgence médicale, composez le numéro des services d’urgence locaux.
Bjr
j’ai l’appli ecg, la fréquence cardiaque, mais pas la pression artérielle, que je peux prendre avec deux autre montres à 60€!
peut on prendre la tension artérielle avec l’appel Watch 6 cellular ?
j’ai rien trouvé
cdt
Prendre tension artérielle avec Apple Watch