Comment modifier un identifiant Apple

j'ai le meme identifiant pour 2 telephones apres avoir changé de telephone et donné le nouveau à

ma compagne comment modifier son identifiant.

1 meme identifiant sur 2 telephones comment le modifier sur 1 telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 4 déc. 2020 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 09h07

Bonjour Marie-Odile.

Tu fais bien, il est préférable d'avoir chacun son identifiant quand les appareils ne sont pas au même utilisateur.

Première chose à faire : créer un nouvel identifiant pour ta compagne si elle n'en a pas déjà un.

Ensuite, le plus simple serait de déconnecter ton compte Apple et te remettre à zéro l'iPhone (comme pour une vente : ici) pour que ta compagne aie ses propres données sur l'appareil.

Si tu souhaites conserver une partie de tes données sur l'appareil, il te suffire de déconnecter ton compte Apple de l'iPhone en cliquant sur Réglages > {Ton Nom} > Déconnexion. L'iPhone te demandera si certaines données doivent rester copiées sur l'appareil ou si elles doivent disparaitre en même temps que ton compte.

Une fois effacé, ta compagne pourra se connecter avec son propre identifiant.

Attention, s'il y a encore dans l'iPhone des applications qui ont été téléchargées avec ton identifiant, le mot de passe de ton identifiant pourra être demandé à chaque mise à jour d'application. D'où mon conseil : tout effacer et repartir avec l'identifiant de ta compagne.

Dis-moi si cela réponds à ta question.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 09h07 en réponse à marie-odile114

Bonjour Marie-Odile.

Tu fais bien, il est préférable d'avoir chacun son identifiant quand les appareils ne sont pas au même utilisateur.

Première chose à faire : créer un nouvel identifiant pour ta compagne si elle n'en a pas déjà un.

Ensuite, le plus simple serait de déconnecter ton compte Apple et te remettre à zéro l'iPhone (comme pour une vente : ici) pour que ta compagne aie ses propres données sur l'appareil.

Si tu souhaites conserver une partie de tes données sur l'appareil, il te suffire de déconnecter ton compte Apple de l'iPhone en cliquant sur Réglages > {Ton Nom} > Déconnexion. L'iPhone te demandera si certaines données doivent rester copiées sur l'appareil ou si elles doivent disparaitre en même temps que ton compte.

Une fois effacé, ta compagne pourra se connecter avec son propre identifiant.

Attention, s'il y a encore dans l'iPhone des applications qui ont été téléchargées avec ton identifiant, le mot de passe de ton identifiant pourra être demandé à chaque mise à jour d'application. D'où mon conseil : tout effacer et repartir avec l'identifiant de ta compagne.

Dis-moi si cela réponds à ta question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment modifier un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.