Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux pas télécharger Netflix sur iPhone 6

je voudrais savoirs comment télécharger Netflix sur un iPhone 6 on me demande d’installer ios13 ce qui impossible sur iPhone 6

Publiée le 4 déc. 2020 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 déc. 2020 à 18h14

Bonjour S28,

Malheureusement en effet, les éditeurs de l'application Netflix ont décidé que seuls les appareils sous iOS 13 ou supérieurs peuvent télécharger l'application.

Ton iPhone 6 ne supporte en effet pas cette version, et tu ne pourras donc pas télécharger cette version.

Seule solution que j'entrevoit : essayer d'utiliser Netflix en version Web si cela existe via Safari.

Tiens moi au courant si tu trouves une solution.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 déc. 2020 à 18h14 en réponse à s28

Bonjour S28,

Malheureusement en effet, les éditeurs de l'application Netflix ont décidé que seuls les appareils sous iOS 13 ou supérieurs peuvent télécharger l'application.

Ton iPhone 6 ne supporte en effet pas cette version, et tu ne pourras donc pas télécharger cette version.

Seule solution que j'entrevoit : essayer d'utiliser Netflix en version Web si cela existe via Safari.

Tiens moi au courant si tu trouves une solution.

Je ne peux pas télécharger Netflix sur iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.