Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch avec nouvel iPhone ne se fait pas

Je suis dans l’incapacité de jumeler ma montre et mon téléphone cela 2 jours que j’essaie

les mises à jour ont été faites et cela bloque

Je suis dans l’incapacité de faire un jumelage avec mon nouveau téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 déc. 2020 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2020 à 01h08

salut Christinecaumil

Est que ta montre est allumé avec les icônes ou l'heure ou est-elle en mode démarrage ?

si elle est allumé tu dois d'abord la réinitialiser en allant dans réglage -> général -> réinitialiser -> contenu et réglage

une fois fait elle démarrera comme une nouvelle montre et sera prête à etre jumeler

je jumelage demande que le bluetooth ET le wifi soit actif

j'espere que ça va marcher pour toi ;)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2020 à 01h08 en réponse à Christinecaumil

salut Christinecaumil

Est que ta montre est allumé avec les icônes ou l'heure ou est-elle en mode démarrage ?

si elle est allumé tu dois d'abord la réinitialiser en allant dans réglage -> général -> réinitialiser -> contenu et réglage

une fois fait elle démarrera comme une nouvelle montre et sera prête à etre jumeler

je jumelage demande que le bluetooth ET le wifi soit actif

j'espere que ça va marcher pour toi ;)

Le 5 déc. 2020 à 08h27 en réponse à MLJ

Mais je n’arrive même pas à avoir la main sur la montre qui me dit de faire les réglages via le téléphone et le téléphone mentionne des mises à jour qui ont été bien faites.

ce n’est pas ma première montre mais je suis écœurée je galère c’est horrible

cela n’avance pas du tout

la montre me renvoie au téléphone et le téléphone n’avance pas

Jumelage Apple Watch avec nouvel iPhone ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.