Outlook ne fonctionne plus sur mon iPhone sous iOS 12

j'ai un iphone 6 et outlook me dit que je n'ai plus la bonne version ios alors que ma version 12.XX est à jour IL demande la version 13 ou plus

J'ai u n iphone 6 et outlook me dit que je n'ai plus le boin ios alors que ma version 12.XX est à jour IL demande la version 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 4 déc. 2020 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2020 à 00h19

Bonjour Lox !

La réponse est malheureusement dans votre question : votre application Outllook nécessite désormais iOS 13 mais iOS 12 est la version optimale pour votre iPhone 6.

Vous ne pourrez donc pas télécharger cette application.

Néanmoins, je suis sur que vous trouverez une appli pour recevoir vos mails sur votre iPhone, à commencer par "Mail", l'application d'origine, que vous pouvez configurer en suivant le tutoriel ici.

Dites-moi si cela a répondu à votre question.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2020 à 00h19 en réponse à LOX

Bonjour Lox !

La réponse est malheureusement dans votre question : votre application Outllook nécessite désormais iOS 13 mais iOS 12 est la version optimale pour votre iPhone 6.

Vous ne pourrez donc pas télécharger cette application.

Néanmoins, je suis sur que vous trouverez une appli pour recevoir vos mails sur votre iPhone, à commencer par "Mail", l'application d'origine, que vous pouvez configurer en suivant le tutoriel ici.

Dites-moi si cela a répondu à votre question.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Outlook ne fonctionne plus sur mon iPhone sous iOS 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.