Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Séparer les contacts avec partage familial sur iPhone

j'ai fait un partage familial mais ma fille se retrouve avec tous mes contacts et moi les siens aussi. comment puis je faire pour séparer les deux groupes de contacts? merci

comment séparer les contacts de mon enfant des miens dans la partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 5 déc. 2020 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 déc. 2020 à 14h06

Bonjour Sandrine !

Le partage familial a bien été effectué avec deux identifiant diffèrents? (le vôtre plus celui de votre fille)

Si tel est le cas, le partage familial ne synchronie pas les contacts, donc le problème est ailleurs : Vérifiez dans les comptes configurés sur vos appareils respectifs si un compte est en commun (Réglages > Contacts > Comptes).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 déc. 2020 à 14h06 en réponse à sandrineplacier

Bonjour Sandrine !

Le partage familial a bien été effectué avec deux identifiant diffèrents? (le vôtre plus celui de votre fille)

Si tel est le cas, le partage familial ne synchronie pas les contacts, donc le problème est ailleurs : Vérifiez dans les comptes configurés sur vos appareils respectifs si un compte est en commun (Réglages > Contacts > Comptes).

Séparer les contacts avec partage familial sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.