Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver son du clavier iPhone

Lorsque je désactive les clics du clavier, et que j'écris il y a toujours les sons .... comment faire pour ne plus les avoirs ?

Clics clavier désactivé, mais toujours du bruit lorsque j'écrit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2020 à 12h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2020 à 16h42

Hello xQuent,

C'est vraiment étrange que tu aies toujours les clics du clavier du coup 🧐. Une mise à jour est sortie depuis que tu as posé la question (il s'agit d'iOS 14.3), tu as pu l'installer et voir si ça changeait quelque chose ?

Si malgré cette nouvelle version le souci persiste, n'hésite pas à faire une réinitialisation des réglages de l'iPhone. Ça devrait lui remettre les idées en place.

Lis bien les détails de ce document avant de faire cette réinitialisation : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant 🎄

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2020 à 16h42 en réponse à xQuent

Hello xQuent,

C'est vraiment étrange que tu aies toujours les clics du clavier du coup 🧐. Une mise à jour est sortie depuis que tu as posé la question (il s'agit d'iOS 14.3), tu as pu l'installer et voir si ça changeait quelque chose ?

Si malgré cette nouvelle version le souci persiste, n'hésite pas à faire une réinitialisation des réglages de l'iPhone. Ça devrait lui remettre les idées en place.

Lis bien les détails de ce document avant de faire cette réinitialisation : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant 🎄

Le 13 déc. 2020 à 08h49 en réponse à The_knight

Bonjour et Merci de ta réponse,

Je viens d'essayer d'activer et de re désactiver toujours pareil, puis d'éteindre et de rallumer le téléphone mais pareil. Je suis bien à jour avec la version 14.2.1. Le seul moyen de plus avoir les "clics claviers" c'est de passer le téléphone en silencieux.

C'est un peu gênant 😢

Bonne journée.

Le 12 déc. 2020 à 12h02 en réponse à xQuent

Salut xQuent,

C'est curieux que le clic du clavier fonctionne toujours si l'option est désactivé 🤔. C'est bien dans Réglages > Sons et vibrations que tu es allé vérifier ?

En tout cas, n'hésite pas à simplement rallumer l'iPhone. Ça parait tout bête, mais ça résout souvent les soucis passagers. Assure-toi également qu'il est bien à jour. La version actuelle pour les iPhone 12 Pro Max est iOS iOS 14.2.1. S'il n'est pas à jour, pense à faire une sauvegarde avant de l'installer.

Tu peux également réactiver/désactiver le bouton Clics du clavier dans Réglages > Sons et vibrations, il ne lui faut peut-être que ça.

Passe une belle journée ☀️

Désactiver son du clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.