Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos reçues Messenger ne s'enregistrent pas sur iPad

Bonjour

je ne peux plus enregistrer les photos reçues sur Facebook messenger sur mon IPad.

qq un a t il rencontrer ce problème ? Quelle solution ?

merci


Problème d enregistrement photos reçues de messenger sur ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 5 déc. 2020 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2020 à 15h33

Bonjour

pour enregistrer mes photos, j appuis sur la photo, il apparaît un « fenêtre » avec les 3 options annuler/supprimer /enregistrer. En appuyant sur enregistrer, avant ça s’enregistrer et maintenant, il apparaît une fenêtre avec « échec de l’enregistrement ».

J’espère avoir été plus claire dans mes explications


merci pour votre aide


MLine


8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2020 à 15h33 en réponse à thomas185

Bonjour

pour enregistrer mes photos, j appuis sur la photo, il apparaît un « fenêtre » avec les 3 options annuler/supprimer /enregistrer. En appuyant sur enregistrer, avant ça s’enregistrer et maintenant, il apparaît une fenêtre avec « échec de l’enregistrement ».

J’espère avoir été plus claire dans mes explications


merci pour votre aide


MLine


Le 12 déc. 2020 à 15h59 en réponse à MLM

Coucou MLM !


Ton problème est-il réglé depuis que tu as posté ton message ?


Je viens de tester sur mon iPhone et j'arrive sans souci à enregistrer une photo. Il suffit que j'appuie dessus, puis sur enregistrer. Ça s'enregistre ensuite sur ma pellicule photo. Ce n'est pas le cas pour toi ?


Si jamais tu as toujours le souci, pourrais-tu nous dire si tu as un message d'erreur ?


N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPad, ça règle pas mal de petits bugs !


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Le 13 déc. 2020 à 10h56 en réponse à MLM

Coucou MLM !


Pour t'aider au mieux, il faudrait que tu nous donnes quelques précisions supplémentaires !


Que se passe-t-il lorsque tu appuies sur une photo sur Messenger ? As-tu un message d'erreur ?


Comment enregistrais-tu une photo auparavant depuis ton iPad ?


Si tu pouvais nous joindre des captures d'écran (sans données personnelles) ça serait top !


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

Le 15 déc. 2020 à 16h33 en réponse à MLM

Hello MLM,


Je viens d'essayer sur mon iPad et tout fonctionne normalement 🤔.


Est-ce que tu pourrais vérifier dans Réglages > Confidentialité > Photos que Messenger a bien le droit d'accéder à ta pellicule ?


Vérifie également que tu as bien fait toutes les mises à jour disponibles de l'app.


Si malgré tout ça rien ne change, je pense que tu peux supprimer l'app et la réinstaller. De mon expérience les messages et contacts Messenger sont stockés sur serveur, tu ne devrais donc normalement pas perdre de messages.


Attention cependant à connaître ton mot de passe pour pouvoir te reconnecter.


Tiens-nous au courant !


Belle journée ☀️

Photos reçues Messenger ne s'enregistrent pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.