Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire la mise à jour de mon iPhone avec un PC

Bonjour je n’ai pas d’ordinateur Apple et vous n’expliquer pas comment je peut faire ma mise à jour sur un pc Windows pouvez vous m’aider ?

Excuse moi je n’ai pas un ordinateur Apple et il n’est pas indiqué comment je dois faire ma mise à jour ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 5 déc. 2020 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2020 à 13h43

Bonjour Camélia !

Tu peux tout à fait faire la mise à jour de ton iPhone depuis ton PC Windows, la procédure est sensiblement identique entre Mac et Windows, il faut juste passer par iTunes.

La procédure est écrite en détail dans ce tutoriel. Suis les étapes du chapitre " Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur

" après avoir télécharger la dernière version iTunes.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à repasser par le forum.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2020 à 13h43 en réponse à camélia160

Bonjour Camélia !

Tu peux tout à fait faire la mise à jour de ton iPhone depuis ton PC Windows, la procédure est sensiblement identique entre Mac et Windows, il faut juste passer par iTunes.

La procédure est écrite en détail dans ce tutoriel. Suis les étapes du chapitre " Mise à jour de votre appareil avec votre ordinateur

" après avoir télécharger la dernière version iTunes.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à repasser par le forum.

Faire la mise à jour de mon iPhone avec un PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.