Réduction Apple éducation

Bonjour,

je souhaiterai un IPad mais je n’arrive pas à bénéficier du tarif étudiant. Je suis scolarisée en école de commerce.

que dois-je faire ?

Merci d’avance,

Juliette

Réduction Apple educatuon

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2020 à 13h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2020 à 13h19

Salut Kleinj

Pour profiter de la remise étudiante tu dois :

• soit passer par le site apple éducation et un compte UNIDAYS
  • soit tu appelles le service commercial 0800046046, il peuvent appliquer la remise (il faudra juste envoyer la preuve comme quoi tu es étudiante par mail)
  • soit en magasin, car sur présentation d'un preuve aussi ils peuvent appliquer la remise (en ce moment je ne suis pas sur que les magasin apple soit ouvert au public donc privilégies les autres solutions)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2020 à 13h19 en réponse à Kleinj

Salut Kleinj

Pour profiter de la remise étudiante tu dois :

• soit passer par le site apple éducation et un compte UNIDAYS
  • soit tu appelles le service commercial 0800046046, il peuvent appliquer la remise (il faudra juste envoyer la preuve comme quoi tu es étudiante par mail)
  • soit en magasin, car sur présentation d'un preuve aussi ils peuvent appliquer la remise (en ce moment je ne suis pas sur que les magasin apple soit ouvert au public donc privilégies les autres solutions)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduction Apple éducation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.