Conditions de reprise Apple Watch

Bonjour,

J’aimerais changer mon Apple Watch Series 3 que j’ai actuellement pour une plus récente.

J’aimerais savoir si celle-ci sera autorisée à la reprise avant de l’envoyer. Tous fonctionne parfaitement bien comme demander dans les questions de reprises mais elle a de légères éraflures sur l’écran, qui n’empêche en rien à son bon fonctionnement. Est ce que ces éraflures me pénalises pour avoir une reprise sur mon appareil ?

Apple Watch Reprise

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 6 déc. 2020 à 04h38

Répondre
3 réponses

Le 13 déc. 2020 à 07h01 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185 !

Merci pour ta réponse!

Non je ne l’ai toujours pas acheté du coup, j’ai voulu aller directement à l’Apple Store de ma ville mais dû au condition sanitaire, il restreint le passage avec des rdvs etc, bref. Ils ont pas voulu que je rentre car mon soucis n’était pas « important ».

Je tenterais quand même.

Merci encore pour ta réponse.

Bonne journée !

Le 13 déc. 2020 à 04h18 en réponse à aubryestelle

Hello aubryestelle !

As-tu acheté ton Apple Watch depuis ton message ?

Si j'en crois la foire aux questions de la page Apple dédiée au Trade In, il faut envoyer ton appareil avant de recevoir le nouveau. En effet, il doit être inspecté pour que le crédit d'achat soit validé.

Pour les éraflures, si elles sont dues à un usage normal je ne vois pas pourquoi ça te pénaliserait, mais je ne peux te l'affirmer 🤔.

Une solution alternative est de te déplacer en Apple Store, tu pourras faire l'échange directement sur place.

J'espère avoir pu répondre à ta question !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conditions de reprise Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.