Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compatibilité étui iPad génération 7 avec iPad Air 10,9 pouces

Est ce qu'un etui de generation 7 et 8 est compatible avec iPad Air 10,9



etui

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2020 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 déc. 2020 à 14h21

Bonjour Sboudro et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ne possédant aucun de ces 2 modèles, je suis allé faire un tour sur le site d'Apple pour les comparer et comme tu peux le voir dans la partie Dimensions et poids, l'iPad Air est plus grand et plus large que l'iPad. La forme de l'objectif de l'appareil photo est différente également.


De plus, si on prend les accessoires, celui-ci par exemple, les modèles créés pour l'iPad Air n'ont pas l'air compatibles avec les autres modèles.


Les étuis de l'iPad ne sont donc pas compatibles avec l'iPad Air.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 déc. 2020 à 14h21 en réponse à Sboudro

Bonjour Sboudro et bienvenue dans la Communauté Apple !


Ne possédant aucun de ces 2 modèles, je suis allé faire un tour sur le site d'Apple pour les comparer et comme tu peux le voir dans la partie Dimensions et poids, l'iPad Air est plus grand et plus large que l'iPad. La forme de l'objectif de l'appareil photo est différente également.


De plus, si on prend les accessoires, celui-ci par exemple, les modèles créés pour l'iPad Air n'ont pas l'air compatibles avec les autres modèles.


Les étuis de l'iPad ne sont donc pas compatibles avec l'iPad Air.


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Compatibilité étui iPad génération 7 avec iPad Air 10,9 pouces

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.