Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mails ne chargent pas sur Apple Watch

Bonjour,


Depuis la dernière maj Watch OS je ne parviens plus à récupérer mes mails sur mon Apple Watch malgré plusieurs déjummelage. J'ai juste un relève du courrier qui s'affiche et un petit cercle de chargement qui tourne sans fin. Je n'ai que deux boîtes mails qui sont synchronisés.


Je possède un iphone 11 pro avec IOS 14.


Merci de vos retours


Cordialement,


Problème Mail Apple Watch Serie 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 6 déc. 2020 à 14h37

Répondre
4 réponses

Le 13 déc. 2020 à 14h29 en réponse à jérémy38

Bonjour jérémy38 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Merci pour ces détails, ça nous permet de bien comprendre ce qu'il se passe.


Tu as eu une bonne idée de désactiver le jumelage et de jumeler ton iPhone et ton Apple Watch de nouveau, c'est l'étape que je t'aurais proposé de faire.


Je me souviens avoir eu un souci avec mon app Mail qui ne relevait pas le courrier de ma boîte Gmail. En allant sur mon iPhone dans l'app Watch > Mail, j'ai dû entrer de nouveau mon mot de passe Gmail et la synchronisation s'est relancée. Ça fait donc le coup d'y jeter un œil.


Si tout est bon de ce côté et que tous tes appareils sont à jour je pense que la meilleure solution va être de contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent te proposer des manipulations plus poussées.


Tiens-nous au courant de leur réponse, ça peut intéresser d'autres membres qui ont le même souci.


Bonne journée !

Mails ne chargent pas sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.