Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déverrouiller Apple Watch bloquée sur mode Eau

Bonsoir

j'ai activé le mode "eau" de mon apple watch (juste pour un essaie et sans l'avoir mouilée)

il m'est impossible de deverouiller mme en ma tournant :((

que me reste il comme solution?



IMPOSSIBLE DE DEVEROUILLER l'apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 6 déc. 2020 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 10h07

Bonjour,

j'ai finalement réussi à débloquer...non sans mal.

Après 3 ou 4 redémarrages vains, j'ai posé l'Apple Watch sur la borne de charge....déverrouillage immédiat...

J'ai refait un essai (oui...je suis maso...) et mêmes causes...mêmes effets....impossible de déverrouiller jusqu'à ce que je remette la montre en charge où le déverouillage a alors été immédiat...

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 10h07 en réponse à FredReve

Bonjour,

j'ai finalement réussi à débloquer...non sans mal.

Après 3 ou 4 redémarrages vains, j'ai posé l'Apple Watch sur la borne de charge....déverrouillage immédiat...

J'ai refait un essai (oui...je suis maso...) et mêmes causes...mêmes effets....impossible de déverrouiller jusqu'à ce que je remette la montre en charge où le déverouillage a alors été immédiat...

Déverrouiller Apple Watch bloquée sur mode Eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.