Accéder à mon identifiant Apple

Voici mon problême que j'essaye de faire parvenir sans succés à Apple Support ::

Mon identifiant Apple est : *****@gmail.com qui est aussi mon email permanent.

J’ai oublié mon mot de passe et mon compte Apple a été bloqué.

Car j’ai aussi oublié semble-t-il la réponse aux deux questions posées pour récupérer mon mot de passe et débloquer mon compte Apple. 

A chaque essai de réinitialiser mon compte Apple le nouveau lien d’accés/mot de passe est envoyé à une adresse email qui n’existe plus. Il y a plusieurs années en effet j’ai donné comme email de secours pour récupérer mon nouveau mot de passe  ****@wanadoo.fr , cette addresse email n’existe plus depuis mon arrivée en Belgique en 2014.

Est-ce qu’il vous est possible de m’envoyer à mon adresse email  actuelle: *****@gmail.com  un lien me permettant d’accéder à nouveau à mon compte Apple, et me permettre d’acheter des applications sur AppleStore pour Noël.

Pouvez-vous aussi annuler l’adresse de secours *****@wanadoo.fr  et la remplacer par ****@gmail.com.

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Stéphan ***

Mot de passe et ID Apple bloqués > nouveau lien/mot de passe envoyé a une mail de secours n'existant plus.

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2020 à 23h22

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.