Mettre à jour une fiche contact sur iPhone

Je n'arrive pas à mettre à jour ma fiche contact dans l'iphone, les adresses domicile et bureau sont éronnées, je les modifie, j'enregistre et lorsque je rouvre la fiche les changements n'ont pas été enregistrés

Fiche contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 7 déc. 2020 à 04h31

Répondre
3 réponses

Le 14 déc. 2020 à 02h34 en réponse à salema

Salut salema,

Comment tu t'y es prise pour modifier tes infos personnelles de ta fiche contact ?

Je me disais sinon, peut-être qu'il faut juste un peu de temps à ton iPhone pour qu'il prenne en compte ces nouveaux changements.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone d'ailleurs, peut-être que ça lui fera un petit coup de boost pour repartir de plus belle.

Enfin, peut-être que cela touche à des informations liées à ton compte iCloud. Dans ce cas-là, essaie de te connecter à un réseau Wi-Fi ou même à en essayer un différent pour voir. 😊

Tiens-nous au jus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour une fiche contact sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.