Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser contacts iPhone avec iPad

J’aimerais synchroniser mon i phone avec mon i pad pour les contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 10

Publiée le 7 déc. 2020 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 15h30

salut paul286

Pour synchroniser les contact iPhone et iPad il faut utiliser une solution Cloud (on appelle ça des CardDav)

le plus simple est iCloud (tu n'es pas obligé d'utilisé tout iCloud), sinon un paquet de fournisseur mail le font aussi (google, Outlook ...)

il faut juste penser que les contacts seront hébergés sur le fournisseur choisi et plus du tout en local

J'espere que ça t'aidera

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 15h30 en réponse à paul286

salut paul286

Pour synchroniser les contact iPhone et iPad il faut utiliser une solution Cloud (on appelle ça des CardDav)

le plus simple est iCloud (tu n'es pas obligé d'utilisé tout iCloud), sinon un paquet de fournisseur mail le font aussi (google, Outlook ...)

il faut juste penser que les contacts seront hébergés sur le fournisseur choisi et plus du tout en local

J'espere que ça t'aidera

Le 7 déc. 2020 à 15h59 en réponse à paul286

Bonjour,

Comme indiqué par MLJ, iCloud est capable de synchroniser.

Le réglage à faire :

• Ouvrir Réglages
  • toucher en haut là où il y le nom et éventuellement la photo
  • toucher iCloud
  • dans « app utilisant iCloud », il faut que à droite de l'écran en face de « Contacts » le point rond blanc soit sur fond vert et pas sur gris.

• répéter ces réglages sur l’iPad ET sur l’iPhone.

Les contacts vont se synchroniser.

Une synchronisation iCloud peut-être longue si il y a beaucoup à synchroniser.

Cela doit marcher comme cela.

Synchroniser contacts iPhone avec iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.