Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser morceaux Apple Music sur iMovie pour Mac

Je ne sais pas utiliser des morceaux de Apple Music pour mes montages vidéos iMovie ?

Avec iTunes je avais pourtant le faire ... ?



Apple Music vs iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.14

Publiée le 7 déc. 2020 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 déc. 2020 à 18h29

Vous êtes pourtant sur Mac OS 10.14, je pense que l'onglet iTune Stores dans votre app musique doit être masqué.

Pour le faire apparaitre il faut ouvrir l'application musique puis cliquer sur Musique > Préférences... > Général et cocher la case iTune Store dans la rubrique "Afficher", (cadre vert cf photo) et faite OK.

iTune Store devrait être dans la barre latéral cf photo cadre rouge.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 déc. 2020 à 18h29 en réponse à Lâm-Tué

Vous êtes pourtant sur Mac OS 10.14, je pense que l'onglet iTune Stores dans votre app musique doit être masqué.

Pour le faire apparaitre il faut ouvrir l'application musique puis cliquer sur Musique > Préférences... > Général et cocher la case iTune Store dans la rubrique "Afficher", (cadre vert cf photo) et faite OK.

iTune Store devrait être dans la barre latéral cf photo cadre rouge.

Le 7 déc. 2020 à 18h12 en réponse à matthias24

Merci pour votre réponse. Effectivement, les morceaux d'iTunes pas de problèmes, mais comme iTunes n'existe plus, les nouveaux morceaux d'Apple Musique ne sont plus compatibles ? Un comble, car pour trouver des morceaux compatibles il faut aller les piocher sur le net, du coup mon abonnement d'apple Musique est bancal ... ?

Le 7 déc. 2020 à 19h10 en réponse à Lâm-Tué

Comme vous j’ai un abonnement apple musique. Les musiques ne peuvent pas être intégré à iMovie, car vous n’avez pas acheté les 60 millions de titres. Vous avez seulement un abonnement mensuel qui peut être interrompu. Ce n’est pas une histoire de comptabilité mais de propriété. Si vous chercher à intégrer une musique elles doivent être acheté via iTune Store pour être intégré à vos projet, qui existe bel et bien, sous iOS via l’application iTune Store ou sur l’app Musique sur macOS 11.0.1 dans la barre latérale.

Si non vous pouvez intégrer d’autres pistes audio, en les ajoutant à votre bibliothèque.

Utiliser morceaux Apple Music sur iMovie pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.