Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un payement personnel dans le Partage familial

Je fais partis d’un partage familial et j’aimerai ajouter mon propre mode de paiement personnel, or je peux en ajouter aucun. Comment faire ?


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 7 déc. 2020 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 22h19

Bonjour Kerduff, lorsque l'on est un membre invité d'un partage familial l'administrateur du partage familial s''engage de prendre en charge tous les achats des membres invités, vous n'avez donc pas besoin de renseigner un moyen de payement dans votre compte Apple puisque celui-ci ne sera pas utilisé, seul le moyen de payement de l'administrateur du partage familial sera utilisé pour les achats.

Sachez tout de même que vous pouvez créditer votre compte Apple avec une carte cadeau ITunes Store /App Store, vous pourrez effectuer des achats et ceux-ci seront déduits du solde crédité de votre compte. Vous seul pouvez utiliser le solde de crédit de votre compte. Les liens Apple suivants devraient vous intéresser:


Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Facturation des achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 22h19 en réponse à Kerduff

Bonjour Kerduff, lorsque l'on est un membre invité d'un partage familial l'administrateur du partage familial s''engage de prendre en charge tous les achats des membres invités, vous n'avez donc pas besoin de renseigner un moyen de payement dans votre compte Apple puisque celui-ci ne sera pas utilisé, seul le moyen de payement de l'administrateur du partage familial sera utilisé pour les achats.

Sachez tout de même que vous pouvez créditer votre compte Apple avec une carte cadeau ITunes Store /App Store, vous pourrez effectuer des achats et ceux-ci seront déduits du solde crédité de votre compte. Vous seul pouvez utiliser le solde de crédit de votre compte. Les liens Apple suivants devraient vous intéresser:


Effectuer des achats avec le solde de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Facturation des achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple


Titicool



Utiliser un payement personnel dans le Partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.