Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande du mot de passe pour compte mail sur Mac

dans comptes internet


on me dit de saisir le mot de passe pour un compte courriel dans Comptes internet; or, je ne trouve aucun endroit oû saisir mon mot de passe pour ce compte; que faire? Cela fait peut-être 10 fois que l'on me demande la même chose.


[Titre modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.0

Publiée le 7 déc. 2020 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2020 à 20h04

Bonsoir,


Tu vas sur Mail / Comptes et tu renseignes de nouveau chaque mot de passe pour chaque compte ou pour le compte qui demande le mot de passe.


Si cela ne fonctionne pas tu supprimes le compte ou les comptes en le sélectionnant puis en cliquant sur le " - ".


Ensuite tu remets ton ou tes comptes en cliquant sur "+".


Cdt ;)


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2020 à 20h04 en réponse à michel110

Bonsoir,


Tu vas sur Mail / Comptes et tu renseignes de nouveau chaque mot de passe pour chaque compte ou pour le compte qui demande le mot de passe.


Si cela ne fonctionne pas tu supprimes le compte ou les comptes en le sélectionnant puis en cliquant sur le " - ".


Ensuite tu remets ton ou tes comptes en cliquant sur "+".


Cdt ;)


Le 7 déc. 2020 à 20h53 en réponse à michel224

Bonjour,


Merci de m'avoir répondu. J'ai un iMac et BigSur; cependant, dans <<comptes internet>>, comme c'est intitulé, je n'obtiens pas du tout la page que tu me montres et que je n'ai vue qu'en cliquant sur <<répondre >> à ton message; dans ce cas, je n'aurais requis l'aide de personne tellement c'est trivial.


N'ayant pas la même page, j'ai essayé ton alternative, soit de supprimer le compte et le remettre; ça semble avoir marché, l'invite de Outlook pour saisir mon mdp est disparue. À lire le commentaire de Outlook, je crois comprendre qu'elle détectait une nouvelle application (Apple) et me demandait de ressaisir le mdp.


Avant BigSur j'avais Catalina et je ne crois pas que c'est parce que je suis au Québec que c'est normal que cette page ne soit pas pareille à la tienne. C'est une erreur d'Apple.


salut

Demande du mot de passe pour compte mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.