Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Questions avant achat de Logic Pro X

Bonjour,

Je songe à basculer vers Logic. J'ai besoin que certains points soient éclaircis.

• Puis-je acheter le logiciel Logic d’occasion ?
  • Si oui comment se passe le transfert de licence ?
  • Sur combien d’ordinateur puis-je installer et utiliser Logic ?
  • Logic nécessite t’il une clé USB ou un « Dongle » quelconque ?

Merci de votre aide.

Questions avant achat de Logic Pro (Occasion, licence, nombre de machines, dongle)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 déc. 2020 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 22h45

Bonjour,

• Puis-je acheter le logiciel Logic d’occasion ? Non. Seulement depuis l'App Store seulement.
  • Si oui comment se passe le transfert de licence ? La licence n'est pas transférable. Tout est associé à un Apple ID.
  • Sur combien d’ordinateur puis-je installer et utiliser Logic ? En gros, sur les ordinateurs sous votre contrôle. Voir le contrat de licence pour les détails.
  • Logic nécessite t’il une clé USB ou un « Dongle » quelconque ? Non. Seulement un Mac compatible et un Apple ID.

TS

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 22h45 en réponse à Gnagnagna

Bonjour,

• Puis-je acheter le logiciel Logic d’occasion ? Non. Seulement depuis l'App Store seulement.
  • Si oui comment se passe le transfert de licence ? La licence n'est pas transférable. Tout est associé à un Apple ID.
  • Sur combien d’ordinateur puis-je installer et utiliser Logic ? En gros, sur les ordinateurs sous votre contrôle. Voir le contrat de licence pour les détails.
  • Logic nécessite t’il une clé USB ou un « Dongle » quelconque ? Non. Seulement un Mac compatible et un Apple ID.

TS

Questions avant achat de Logic Pro X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.