Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos et vidéos iPad vers clé USB

Bonjour à tous

j’ai un iPad 6ème génération d’une capacité de 32 Go. Ma mémoire interne est déjà pleine à cause des vidéos que je télécharge. Comment faire pour transférer les vidéos vers une clé usb ou un disque dur car j’ai essayé de connecter une clé c’est pas du tous visible par l’iPad. Que faire ???

Que dois je faire pour envoyer des fichiers de mon iPad vers une clé usb ou un disque dure externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 8 déc. 2020 à 01h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 09h00

Bonjour arthur-h2312,

Vous pouvez effectivement utiliser une clé USB sur votre iPad depuis iPadOS 13. Je le fais très régulièrement à titre personnel et cela fonctionne à merveille.

Pour ceci vous devez utiliser l’app Fichiers. Vous devriez voir apparaitre votre clé USB dans la colonne de gauche dans la rubrique emplacement. Si ce n’est pas le cas, c’est très probablement dû au fait que votre clé est formaté dans un format non lu par l’iPad (très certainement en NTFS, qui est un format pleinement utilisable que sur Windows).

Dans ce cas, je vous invite à formater votre clé en FAT32 ou mieux en exFAT.

Faites ces vérifications et tenez moi au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 09h00 en réponse à arthur-h2312

Bonjour arthur-h2312,

Vous pouvez effectivement utiliser une clé USB sur votre iPad depuis iPadOS 13. Je le fais très régulièrement à titre personnel et cela fonctionne à merveille.

Pour ceci vous devez utiliser l’app Fichiers. Vous devriez voir apparaitre votre clé USB dans la colonne de gauche dans la rubrique emplacement. Si ce n’est pas le cas, c’est très probablement dû au fait que votre clé est formaté dans un format non lu par l’iPad (très certainement en NTFS, qui est un format pleinement utilisable que sur Windows).

Dans ce cas, je vous invite à formater votre clé en FAT32 ou mieux en exFAT.

Faites ces vérifications et tenez moi au courant.

Transférer photos et vidéos iPad vers clé USB

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.