Grésillements son et carrés roses sur écran iPhone

Bonjour,

Je regardais une story Instagram sur mon iPhone 12, et tout à un coup un fort grésillement s’est fait entendre puis l’écran s’est figé avec de nombreux carrés roses sur toute la surface de l’écran ! L’appareil s’est éteint. Je l’ai rallumé, depuis plus rien mais ça ne me rassure pas sachant que je l’ai depuis 6 jours.

Une explication ?

Problème survenu sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 7 déc. 2020 à 23h50

Répondre
1 réponse

Le 14 déc. 2020 à 09h53 en réponse à jérôme215

Bonsoir jérôme215,

Est-ce que tu as pu rallumer ton iPhone normalement depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :

• Quand tu dis : "Je l’ai rallumé, depuis plus rien", est-ce que tu veux dire qu'il ne se rallume plus du tout ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détails.

Bonne soirée 🌆

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements son et carrés roses sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.