Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications messages intermittentes sur iPhone

Bonjour,


depuis peu certains messages ne se signalent plus.

Ils se mettent dans la suite de la conversation, sans sonner, sans pastilles, sans bannières ...

J'ai tout essayé : réglages de notifications, réinitialisation réseau et paramètres ... j'ai regardé sur les forums mais le problème ne se règle pas.

Je me demande si ça ne vient pas du Bluetooth, mais j'ai une apple watch donc ca serait illogique qu'il ne soit pas activé, et ce n'est pas normal.

Je n'arrive pas à dire si c'est depuis la dernière MAJ ...


Merci à vous


Mélissa

IPHONE 11 PRO



je ne reçois plus certaines notifications messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 14

Publiée le 8 déc. 2020 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2020 à 04h44

Melissa,


Apple vous a entendue ..... ☺️


Installer iOS 14.3.

Mise à jour iOS 14.3 corrige certains bugs de ce type.


🙏🏼

Questions similaires

6 réponses

Le 8 déc. 2020 à 09h55 en réponse à Mélissa54

Bonjour Mélissa54,

Sur quelle version iOs êtes-vous ?

Avez-vous vérifier les paramètres dans Réglages > Notifications > Messages ?


Si un redémarrage ne résout pas le problème, il se peut que vous soyez victime d'un petit bug logiciel qui semble toucher plusieurs personnes sous iOs 14. Une petite recherche sur les forums et je trouve beaucoup de sujets similaires au vôtre dans les derniers jours avec des problèmes de notifications pour les messages.

Nul doute qui si c'est un problème logiciel, il sera corrigé dans les prochaines mises à jour par apple.


Tenez-nous au courant.

Notifications messages intermittentes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.