Se désabonner d'Apple One et stockage iCloud

Bonjour, je souhaite me desabonner de mes comptes Apple One et iCloud extension sauf que lorsque je veux modifier ca de mon pc il me disent de le faire de mon iPhone sauf que celui ci est cassé. comment puisje faire ?

Bonjour, j'ai des abonnements sur mon identifiant Apple, mais je n'ai plus d'iPhone et je souhaiterais resilier ces abonnements. Comment puis je faire sachant que lorsque je veux le faire sur iTunes, ca me dit de le faire sur mon iPhone qui est cassé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 8 déc. 2020 à 01h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 déc. 2020 à 06h28

Bonjour Renaud !

La gestion des abonnements est effectivement très facile depuis un iPhone/Ipad et même un Mac. Dans le cas contraire et en l'absence de ses appareils, tu pourras tenter d'utiliser le logiciel iCloud pour windows pour réduire ton forfait iCloud.

Pour Apple One et si tu n'arrive à gérer iCloud via le logiciel cité, tu n'auras pas d'autres solutions que de prendre contact avec l'assistance pour effectuer les modifications (chat ou 0 805 540 003).

https://support.apple.com/fr-fr/HT207594

Dis nous si tu as trouvé une solution

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 déc. 2020 à 06h28 en réponse à renaudvandermarcq

Bonjour Renaud !

La gestion des abonnements est effectivement très facile depuis un iPhone/Ipad et même un Mac. Dans le cas contraire et en l'absence de ses appareils, tu pourras tenter d'utiliser le logiciel iCloud pour windows pour réduire ton forfait iCloud.

Pour Apple One et si tu n'arrive à gérer iCloud via le logiciel cité, tu n'auras pas d'autres solutions que de prendre contact avec l'assistance pour effectuer les modifications (chat ou 0 805 540 003).

https://support.apple.com/fr-fr/HT207594

Dis nous si tu as trouvé une solution

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Se désabonner d'Apple One et stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.