Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer les données d'un iPad

Suite à l'achat d'un nouvel d'IPad ma mère se retrouve donc avec 2 IPad et elle souhaite offrir son ancien Ipad à ma sœur pour que nous puissions tous communiquer ensemble. Nous avons ôté toutes les photos et autres applications dont ma mère se servait son son ancien Ipad et avons tout transféré son son nouvel IPad ... Seul problème c'est que tout s'est du coup remis sur l'ancien IPad ... Apparemment car les deux Ipad ont les même identifiants ... Comment faire pour remédier à cela ? Remettre les paramètres usines sur l'ancien IPad ? Ou autre manipulation ?

Merci de votre aide



Changement d'IPAD

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 13h35

Bonjour JMAMAAG,


Effectivement si l’identifiant n’a pas été retiré de l’ancien iPad il est normal que toutes les photos soient revenues dessus. Dans votre cas, je vous conseil fortement de suivre la procédure suivante et de créer un identifiant pour votre sœur:


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 13h35 en réponse à JMAMAAG

Bonjour JMAMAAG,


Effectivement si l’identifiant n’a pas été retiré de l’ancien iPad il est normal que toutes les photos soient revenues dessus. Dans votre cas, je vous conseil fortement de suivre la procédure suivante et de créer un identifiant pour votre sœur:


Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Supprimer les données d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.