Changer résolution appareil photo iPhone

Comment je fais pour changer la résolution des photos

Résolution Appareil Phot iPhone Pro MAx

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 04h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2020 à 04h57

Bonjour,

il n’y a pas de choix de résolution pour les photos, il est par défaut au maximum... Il y a le choix seulement pour les video.

Pour les photos il y a juste la possibilité de choisir le format Haute efficacité (HEIF/HEVC) ou Jpeg.

La question n’étant pas complète, il est difficile d’y répondre précisément... Si c’est pour un problème de stockage/Capacité, dans ce cas il faux choisir le menu : Réglages/Photos et choisir “Optimiser le stockage de l’iphone”...

Bonne Journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2020 à 04h57 en réponse à nicolas232

Bonjour,

il n’y a pas de choix de résolution pour les photos, il est par défaut au maximum... Il y a le choix seulement pour les video.

Pour les photos il y a juste la possibilité de choisir le format Haute efficacité (HEIF/HEVC) ou Jpeg.

La question n’étant pas complète, il est difficile d’y répondre précisément... Si c’est pour un problème de stockage/Capacité, dans ce cas il faux choisir le menu : Réglages/Photos et choisir “Optimiser le stockage de l’iphone”...

Bonne Journée

Le 15 déc. 2020 à 04h40 en réponse à Sly_Sly

Bonjour Sly_Sly,

As-tu trouvé comment changer la résolution des photos depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce guide : Guide de l’utilisateur de Photos.

Si tu souhaites modifier la résolution de tes futures photos, tu peux aller dans Réglages > Appareil Photo et choisir tes futurs formats, ainsi que la résolution des futurs ralentis et vidéos.

Ceci dit, je me demande, est-ce que tu expérimentes un problème de résolution avec tes photos ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail au besoin.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer résolution appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.