Roaming Apple Watch

Bonsoir , je travaille à l'étranger , et je voudrais savoir ce qu'il en est du roaming concernant l'Apple Watch Serie 6 Cellular ?

Publiée le 8 déc. 2020 à 09h48

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 02h27 en réponse à Mouss57

Salut Mouss57,

C'est une bonne question !

J'ai fait quelques recherches pour te donner des infos véridiques et je n'ai pas l'impression que le roaming soit vraiment pris en charge.

Lorsque tu vas sur ce lien, il te suffit d'aller lire des notes de bas de page où il y est dit ceci :

5. Forfait mobile requis pour les données cellulaires. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur. L’itinérance internationale n’est pas prise en charge. Rendez‑vous sur apple.com/fr/watch/cellular pour connaître les opérateurs mobiles participants et les conditions d’éligibilité. Pour de plus amples instructions de configuration, veuillez vous rendre sur support.apple.com/fr-fr/HT207578.

Enfin, en consultant l'article "Configurer la connexion mobile sur l’Apple Watch", tu verras que dans "À propos de l'itinérance internationale" il est dit que "L’itinérance mobile n’est pas prise en charge en dehors de la zone couverte par le réseau de votre opérateur.".

Donc je n'ai pas l'impression que cela soit vraiment pris en charge en tout cas sur le modèle Series 6.

J'espère que cela répond bien à ta question. 😊

Bonne journée et bon courage pour ton travail à l'étranger !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Roaming Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.