Déjumeler Apple Watch d'un iPhone vendu

Bonsoir, j’ai changé de téléphone et vendu mon ancien sauf que ma Watch était connecté sur l’ancien iPhone. Mais j’ai transféré toutes mes données de l’ancien sur le nouveau sauf que j’ai pas pensé à la Watch et maintenant que je veux la déjumeler enfaite elle n’est pas jumeler avec mon nouveau téléphone donc je ne peux pas la déjumeler et j’ai vendu l’ancien téléphone. Comme je peux faire???

Watch introuvable pour déjumeler

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2020 à 10h34

Répondre
1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 02h54 en réponse à ines29

Salut ines29,

Mince effectivement il aurait fallu déjumeler ta montre avant de vendre ton iPhone. Mais on va voir ce que tu pourrais faire. 😊

J'ai fait quelques recherches et j'ai l'impression qu'il va te falloir effacer ton Apple Watch comme tu n'as plus accès à ton iPhone.

Cela implique donc une perte des données de celle-ci.

Pour ce faire, suis la démarche suivante :

Si vous n’avez pas accès à votre iPhone ou à votre Apple Watch, ou si ces deux appareils ne sont pas jumelés, procédez comme suit :
Sur votre ordinateur, connectez-vous au site iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple. 
Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
Sélectionnez Tous mes appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
Cliquez sur le bouton de suppression  à côté de votre Apple Watch.

Source : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch

Cela devrait être suffisant pour que tu puisses jumeler ton Apple Watch à ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant si tu rencontres des difficultés.

Bon courage ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déjumeler Apple Watch d'un iPhone vendu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.