Retrouver achats faits avec autre identifiant Apple sur iPad

Ma mère utilisait ma tablette avant moi et avait son propre identifiant Apple.

J’avais acheter des produits alors que j’utilisais son identifiant Apple. J’ai finalement créé le mien, pour ne plus recevoir ses messages, voir ses photos et qu’elle ne puisse pas accéder au mien non plus.

Malheureusement, en changeant d’identifiant, j’ai perdu l’accès à ces applications que j’avais acheté et je ne peux plus avoir la version payante ou faire de mise-à-jour...

Sauriez-vous comment je pourrais le retrouver ?

Merci beaucoup

Retrouver des achats exécuter avec un autre identifiant Apple sur le même appareil.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 8 déc. 2020 à 15h30

Répondre
2 réponses

Le 10 déc. 2020 à 02h37 en réponse à The BOSS

Merci beaucoup !

Cela m’a en effet permis de récupérer une des applications !!

Néanmoins, il y en a une, nommée Nebo, pour laquelle l’achat s’est fait à l’intérieur de l’application elle-même et non pas sur l’App Store. Pour cette application, même en la re-téléchargeant avec L’identifiant de ma mère, cela ne fonctionne pas...

Je pense devoir mettre une croix dessus...

Enfin bon, je vais essayer de joindre les développeurs...

Merci quand même pour tout, je vous souhaite une très belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver achats faits avec autre identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.