Point bleu sur l'écran de mon iPhone

J’ai acheté l’iPhone 12 il y a 1 semaine, ce matin je me suis réveillé et sur mon écran il y avait un petit point bleu (vraiment tout petit). Je voulais savoir si cela été un défaut d’écran et si à votre avis c’est possible de le changer ? Car du faite ce ne serait en aucun cas de ma faute.

Défaut d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 9 déc. 2020 à 00h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 déc. 2020 à 05h27 en réponse à Anaissrn

Bonjour Anaissrn,

C'est difficile de dire ce que cela pourrait-être sans voir ce point. 

Je n'ai jamais rencontré de chose similaire sur mon iPhone, donc je n'ai pas de point de comparaison 🧐.

Je pense que si tu as toujours ce point sur ton écran tu pourrais contacter  pour voir avec eux s'ils ont déjà vu ce type de souci, ce qui pourrait en être la cause et éventuellement comment le régler. 

Contacter l'assistance .

Il faut juste savoir avant de les contacter que tu pourras être susceptible de patienter plusieurs minutes avant de les avoir en ligne.

Tu peux aussi utiliser l'application Assistance Apple (gratuite depuis l'App Store) qui te permet de programmer un appel à ta convenance.

Tiens-nous au courant tu as éveillé ma curiosité. 

Bonne journée Anaïs 🌸. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Point bleu sur l'écran de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.