Choisir la bonne taille de boitier Apple Watch

Je souhaite offrir une apple watch a chacun de mes parents pour noel.

Je pense prendre un boitier 44mm pour mon père, et je 'interroge sur la taille à prendre pour ma mère.

Ils ont tous les deux un tour de poignet de 18cm.

Ma mère augmente la taille de police sur son iPhone.

Quelle taille prendre pour elle? 40 ou 44?

Si je pars sur un 40mm, est il possible de changer en 44, et sous quel délais?

Par avance merci

taille de boitier apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 déc. 2020 à 03h52

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2020 à 07h42 en réponse à Jad4492

Salut Jad4492

Prendre un écran plus grand ne veut pas dire que la police d'écriture sera plus grande. Elle est la meme. donc c'est vraiment un choix de design. en bijouterie il y a une règle (qui vaut ce qu'elle vaut) c'est que en dessous de 40 c'est plutot féminin au dessus plutot masculin.

Il y aura ceux qui préfèrent des montres "discrètes" qui prendront un 40 et celle qui veulent des montres "visible" qui prendront 44. je pense que le tour de poignée n'est pas trop la donnée importante mais la larguer oui . Si le poignée de ta maman est petit mais épais une 40 sera mieux si il est fin mais large une 44 ;)

J'espere que ça t'aidera

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir la bonne taille de boitier Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.